Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A VENDRE
Estelas - EAN : 9791093167190
Édition papier
EAN : 9791093167190
Paru le : 25 août 2015
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093167190
- Collection : SECRETS D'ALCOV
- Editeur : Estelas
- Date Parution : 25 août 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 600gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alors qu’il était prêt à tourner le dos à sa vie de libertin pour vivre une histoire passionnelle, Max, artiste peintre, vient de connaître un cuisant échec dans sa vie sentimentale (Voir. Je t’Aime Moi Non Plus). Sous le choc depuis plusieurs mois, ne croyant plus à rien, il se laisse aller en se refermant sur lui-même.
Entouré de ses amis, il finit par se reprendre en main et à renaître de ses cendres, tel le phénix de la débauche. El Diablo, sa petite voix intérieure, le pousse à se complaire toujours plus dans la luxure. Il revoit alors son vieux complice Jonas mais très vite, les deux hommes vont se confronter : deux Maîtres, deux façons de faire. En effet, révolté par les méthodes de Jonas, Max est prêt à bafouer tous les codes du milieu pour lui ravir la jolie Kess. Attirée par Max, cette dernière posera des conditions drastiques pour accepter de tomber sous sa coupe. Max trouvera-t-il la solution pour parvenir à ses fins ? Rien n’est moins sûr d’autant plus qu’il garde secrètement en lui le fantôme de Wélia qui le hante. Mais au fait, cette dernière a-t-elle vraiment disparue ? -
Biographie :
Tout petit, Max Heratz aimait jouer aux cow-boys et aux indiens. Il était celui qui capturait la jolie squaw pour l’attacher à un arbre. Il avait déjà la passion des cordes et il était réputé pour connaître bon nombre de nœuds, ce qui épatait ses copains. Lorsque la squaw était libérée, et si elle avait été particulièrement coopérative, alors il l’emmenait avec lui pour cueillir des coquelicots dans les champs. Il ne se doutait pas qu’il vivait les prémices du principe châtiment/récompense.
Puis vint l’adolescence. Le petit cow-boy qu’il était s’éteint pour donner naissance à un jeune homme déjà diaboliquement attiré par les filles. Rassurées d’être entre des mains paraissant si sûres d’elles, beaucoup se laissèrent s’effeuiller sans la moindre retenue. Il comprit très vite qu’il était facile de séduire par le rire et les vers. Aussi, si son insouciance en amusait quelques unes, ses premières poésies en séduisirent bien d’autres.