Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ABDITA ou la vérité sur Elena Mata
EAN : 9782808325660
Édition papier
EAN : 9782808325660
Paru le : 15 sept. 2023
16,99 €
16,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808325660
- Date Parution : 15 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 308
- Format : H:19 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 407gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : J'ai écrit ce roman pour parler de ce qui ronge, ce qui consume, ce qui compte : les mots. Ceux qu'on ne comprend pas, qu'on comprend trop, les mots qui choquent, qui blessent. Les mots qui s'incrustent quand on ne le souhaite pas, les mots qu'on oublie pas. Et puis, il y a ceux qu'on attend et qui ne viendront jamais, ce sont eux les plus douloureux. Pour beaucoup d'entre nous, écrire est une manière d'exister. On bouche les trous dans les filets de notre parcours, on se questionne, on s'analyse. On prend toutes nos blessures, cette espèce de matériau abstrait, et on tente d'en faire une histoire qui tient pas trop mal la route. On transforme. C'est là qu'on se sent au plus proche de notre vérité qu'elle soit sombre ou lumineuse. Souvent un peu des deux. Nous sommes de vrais petits alchimistes, en fait.
- Biographie : Ella Palace est née un lundi 14 juillet la tête déjà remplie de songes sous l'astre de la lune. Belgo-espagnole, elle grandi en Belgique où elle vit encore. Depuis l’adolescence, elle écrit. Un jour, l’une de ses professeures lui suggère que sa « légende personnelle » pourrait être de devenir écrivaine… A dix-huit ans, elle commence à créer « Daedalus Anima », un roman où les rêves auraient une place centrale. Après vingt années et devenue une psychologue passionnée, Ella reprend la plume et termine l’écriture de l’œuvre. Parce qu’écrire, c’est sa façon à elle de se sentir exister, elle poursuit… Naît alors le thriller psycho-fantastique « Abdita ou la vérité sur Elena Mata », un livre par lequel elle souhaite sensibiliser au poids des mots, à leur aspect puissant et parfois destructeur ainsi qu’aux conséquences de la violence psychologique.