Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Absyrialle
Voy El - EAN : 9782364753327
Édition papier
EAN : 9782364753327
Paru le : 11 févr. 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364753327
- Réf. éditeur : 1986626
- Editeur : Voy El
- Date Parution : 11 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : H:229 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 413gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Europe, fin XVIIIe siècle. L'éruption du volcan islandais Laki en 1783 plonge le monde dans l'obscurité et l'obscurantisme. Le nuage de soufre qui recouvre une partie de l'Europe dévaste les cultures, entraîne la famine, fait tomber les pouvoirs en place, et remet en perspective toutes les croyances établies. Beaucoup y voient la trace d'un châtiment surnaturel, que tout le monde désigne sous le nom de Fléau. L'Église vacille d'autant plus que l'éruption du Laki révèle l'existence d'une cité enfouie, Absyrialle. Mais cette cité, son architecture, sa richesse, ses moeurs et ses occupants ne sont pas les vestiges d'une civilisation ancienne et oubliée. Bien au contraire, Absyrialle est toute puissante et ses origines restent mystérieuses, tout comme les desseins des princes démons qu'on y vénère. Théodule, écrivain public et philosophe ne se doute pas combien sa rencontre avec Galoire de Montbrun, envoyé du Vatican au passé trouble, va l'entraîner au coeur des complots les plus sombres de la Cité.
- Biographie : Né en avril 1967 à Montpellier, Fabrice Chauliac a poursuivi des études en droit et économies avant d'entamer une carrière de développeur web. D'abord tenté par la BD et l'illustration, il s'est finalement tourné vers l'écriture. Ses sources d'inspiration sont principalement Lovecraft, Moorcock ou Leiber. Il aime aussi les musiques sombres et synthétiques.