Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AC/DC @50
EAN : 9791028529345
Paru le : 24 oct. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028529345
- Date Parution : 24 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:279 mm L:242 mm E:24 mm
- Poids : 1.31kg
-
Résumé :
De leur premier album High Voltage sorti en 1975, en passant par Back in Black, leur hit « Highway to Hell », ou encore plus récemment Power Up, AC/DC est le plus grand groupe de rock de tous les temps.
Martin Popoff vous propose de revivre l’histoire de ce quintet légendaire à travers 50 moments-clés : leurs plus grands albums, les shows grandioses, les succès mais aussi les bouleversements vécus par le groupe, leur grand retour dans les années 1990, des concerts et des prestations télévisées inoubliables…
Un bel hommage à ce groupe mythique du rock ’n’ roll, richement illustré de photographies de concerts, coulisses, pochettes de 45 tours, billets de concerts et bien d’autres encore.
Martin Popoff est l’auteur d’environ 115 livres sur le hard rock, le heavy metal, le classic rock, et a contribué à des magazines et sites musicaux. Il a également participé au documentaire primé Rush: Beyond the Lighted Stage pour Banger Films et il a fait partie de l’équipe de scénaristes pour les séries Metal Evolution et Rock Icons.
- Biographie : Martin Popoff est écrivain et journaliste canadien, spécialiste du heavy metal. Il a écrit plus de 115 ouvrages sur la musique (heavy metal, hard rock, punk, etc.) et sur des groupes (Led Zeppelin, Queen, Kiss, The Who, AC/DC, Pink Floyd, Judas Priest, Metallica, etc.). Journaliste prolifique, il a chroniqué plus de 7 000 albums divers, tous genres confondus. Pendant quatorze ans, il a été rédacteur en chef de Brave Words & Bloody Knuckles, la plus importante publication canadienne sur le heavy metal, désormais disparue en version papier. Il a aussi écrit dans Revolver, Guitar World, Goldmine, Record Collector, sur les sites bravewords.com, lollipop.com et hardradio.com, sans oublier de nombreuses biographies de groupes et de notes de pochettes pour différentes maisons de disques.