Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Accompagnement de formation individualisé en milieu de travail
Pu Quebec - EAN : 9782760546837
Édition papier
EAN : 9782760546837
Paru le : 30 déc. 2017
32,00 €
30,33 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760546837
- Réf. éditeur : 853581
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 30 déc. 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:230 mm L:152 mm E:12 mm
- Poids : 362gr
- Résumé : La formation individualisée gagne en popularité. Dans les milieux de travail, il n'est plus rare de voir des employés d'expérience agir comme coach, mentor ou compagnon auprès de leurs pairs. Cette popularité grandissante de la formation individualisée en milieu de travail suscite plusieurs questionnements. En quoi l'accompagnement individualisé est-il pertinent? Peut-on prétendre que l'accompagnement participe à humaniser la formation? Comment, de façon concrète, une personne devient-elle coach ou mentor au sein de son organisation? Par quels moyens développe-t-elle sa compétence? Quelles stratégies emploie-t-elle? Pour répondre à ces questions, les auteures s'appuient sur divers travaux de recherche et présentent des études de cas réalisées auprès de formateurs-accompagnateurs.
- Biographie : Ergonome et professeure en éducation et formation des adultes à l'Université du Québec à Montréal (UQAM) . Ses recherches portent sur la conception de dispositifs de formation en milieu de travail en tenant compte des contextes de travail.