Accompagner et satisfaire le public 1re, Tle Bac Pro Accueil , Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2020 - EAN : 9782091670393
Dominique Beddeleem,Karima Achkar-Laghdas,Séverine Androd,Cécile Bidou,Hélène Douarre,Christelle Eps,Christelle Faivre-Morot,Florence Guelaud,Alexia Laporte,France Lemaître,Patricia Lavigne,Sophie Lescanne,Sarah Meignant,Valérie Woynaroski
Édition papier

EAN : 9782091670393

Paru le : 7 mai 2020

Livre de l'élève

Réforme des Lycées 2019

22,30 € 21,14 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782095019396
Arrêt définitif de commercialisation
Éditions numériques

Accompagner et satisfaire le public - 1re/Tle Bac Pro Métiers de l'Accueil - Ed. 2020

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091666194_001

Prix public

16,50 € 15,64 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corriges offerte pour 20 licences eleves achetees

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782091670393
  • Réf. éditeur : 743072
  • Collection : Accompagner et satisfaire le public
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2020
  • Classe : Multi niveaux
  • Date Parution : 7 mai 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 228
  • Format : H:298 mm L:217 mm E:16 mm
  • Poids : 683gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage consommable de 1re/Tle Bac Pro " Accompagner et satisfaire le public " rassemble
    les dossiers qui traitent de l'accueil du public et est conforme au nouveau référentiel Bac pro des Métiers de l'Accueil, proposent une approche transversale des compétences.
    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    Structure des dossiers
    - Une vidéo au début de chaque dossier permet une première découverte du thème.
    - Les activités sont proposées sous forme de missions :
    les élèves sont en situation dans des entreprises réelles ou réalistes de secteurs variés (tourisme, commerce, services à la personne, transports, banque, services publics...)
    des consignes sous forme de dialogue, mail, message écrit ou oral sont données par le tuteur pour mettre en oeuvre les compétences et les notions du dossier.
    - Une synthèse active fait le point sur les compétences et notions du chapitre.
    - Des applications progressives et de différents niveaux permettent de retravailler les compétences du dossier dans de nouveaux contextes d'entreprise.
    - À la fin de certains dossiers, des jeux de rôle en français ou en anglais sont proposés pour travailler l'oral et favoriser le travail de groupe.

    Scénarios
    Ils permettent de croiser les compétences entre les blocs et de les travailler de manière active,
    par groupe, avec des supports informatiques et des travaux à réaliser oralement.

    Préparation à l'examen
    Des fiches méthode et une étude de cas sur les compétences du bloc 3 sont proposées pour
    se préparer à l'épreuve écrite.

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091666194
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.