Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Acteurs territoriaux, identités et capacités entrepreneuriales
L'Harmattan - EAN : 9782343028750
Édition papier
EAN : 9782343028750
Paru le : 3 mars 2014
40,00 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343028750
- Collection : ECONOMIE PLURIE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:240 mm L:155 mm E:19 mm
- Poids : 555gr
- Résumé : Ces contributions étudient des pratiques territoriales en lien avec le développement de l'entrepreneuriat et la création d'entreprise, à partir d'exemples français, canadiens et russes. De telles identités sont des outils nécessaires aux processus de construction des capacités et compétences entrepreneuriales. L'accent est particulièrement mis sur les savoirs et savoir-faire actionnables à destination des différents acteurs territoriaux : décideurs publics et/ou privés, entrepreneurs actuels ou potentiels, intervenants économiques, universitaires ou acteurs éducatifs.