ACTIVITES 1 ET 2 RELATION AVEC LA CLIENTELE ET LES FOURNISSEURS BTS (LES ACTIVITES) ELEVE 2012

Nathan - EAN : 9782091619491
Francine Cayot,Madeleine Doussy,Pierre Richard,Dominique Sicard
Édition papier

EAN : 9782091619491

Paru le : 31 mai 2012

29,70 € 28,15 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091637785
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091619491
  • Réf. éditeur : 536537
  • Collection : BTS AG
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 31 mai 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 296
  • Format : H:298 mm L:217 mm E:20 mm
  • Poids : 860gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'ouvrage couvre toutes les compétences de A1 (gestion de la relation avec la clientèle) et A2 (gestion de la relation avec les fournisseurs) enseignées en 1re et 2e années de BTS Assistant de gestion PME-PMI. Il prend en compte la préparation à l'examen en proposant, à la fin de chaque chapitre, un entraînement à l'épreuve E4.1 (Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs) utilisant le tableur ou le PGI.

    Points forts

    - Des mises en situations professionnelles concrètes permettent de faire réfléchir les étudiants à la résolution de problèmes courants liés aux relations avec les clients et les fournisseurs de la PME.

    - un entraînement à l'épreuve à la fin de chaque chapitre permet de mobiliser les connaissances.

    - Les missions proposées placent l'étudiant en position de collaborateur contribuant à rechercher des clients, administrer les ventes, maintenir et développer la relation clientèle, rechercher et sélectionner des fournisseurs, acheter des biens et des services, suivre les achats.


    Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière.
    A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel


Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.