ACTIVITES 1 ET 2 RELATION AVEC LA CLIENTELE ET LES FOURNISSEURS BTS (LES ACTIVITES) ELEVE 2014

Nathan - EAN : 9782091636863
Francine Cayot,Madeleine Doussy,Pierre Richard,Dominique Sicard
Édition papier

EAN : 9782091636863

Paru le : 11 sept. 2014

30,30 € 28,72 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091637785
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091636863
  • Réf. éditeur : 595027
  • Collection : BTS AG
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 11 sept. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 296
  • Format : H:297 mm L:216 mm E:19 mm
  • Poids : 876gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L'ouvrage Activités 1 et 2 couvre toutes les compétences de A1 (gestion de la relation avec la clientèle) et A2 (gestion de la relation avec les fournisseurs) enseignées en 1re et 2e années de BTS Assistant de gestion PME-PMI.
    Retrouver sur le site compagnon de l'ouvrage, réservé aux enseignants, les pages actualisées tenant compte des nouveaux taux de TVA en vigueur au 1er janvier 2014.

    Points forts

    - Des mises en situations professionnelles concrètes permettent de faire réfléchir les étudiants à la résolution de problèmes courants liés aux relations avec les clients et les fournisseurs de la PME.

    - un entraînement à l'épreuve à la fin de chaque chapitre permet de mobiliser les connaissances.

    - Les missions proposées placent l'étudiant en position de collaborateur contribuant à rechercher des clients, administrer les ventes, maintenir et développer la relation clientèle, rechercher et sélectionner des fournisseurs, acheter des biens et des services, suivre les achats.
    Cet ouvrage existe aussi en i-Manuel pour faire travailler les élèves sur poste informatique, en demi-groupe ou en classe entière.
    A découvrir sur www.nathan.fr/i-manuel

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.