Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ad Mortem
EAN : 9782383920144
Édition papier
EAN : 9782383920144
Paru le : 8 mai 2023
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383920144
- Réf. éditeur : 8072164
- Date Parution : 8 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 472
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 574gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsque Sacha se réveille au coeur d'une forêt, captive, elle est incapable de se souvenir de quoi que ce soit, hormis son prénom. Elle est alors sauvée par le charmant colonel Demers et son bras droit, Ejrine, une jeune femme au caractère bien trempé. Tous deux la ramènent à leur Royaume, celui des Rêves, et tentent de raviver ses souvenirs. Dans le monde de Cram, où la magie est reine, Sacha lutte pour retrouver sa mémoire et sa place. Mais c'est compter sans le souverain du Royaume de la Mort, Zahid, qui bouscule toutes ses croyances et l'enlève. Lorsqu'enfin ses souvenirs lui reviennent, Sacha est sûre d'une chose : elle n'appartient pas à ce monde et va tout faire pour retourner dans le sien. Même si pour cela, elle doit défier le maître du Royaume de la Mort.
- Biographie : Lorsque Samantha était enfant, son arrière-grand-père, la voyant faire semblant de lire un journal à l'envers avait déclaré « un jour, cette petite sera écrivaine ». Du moment où elle aura appris à lire, l'amour des livres ne l'aura plus jamais quittée et c'est tout naturellement qu'un jour, elle s'est retrouvé à écrire ses propres histoires sur un ordinateur. Son premier livre, une romantasy, s'appelle Ad Mortem. Et après avoir fait une pause en écrivant deux petits guides du féminisme (Le Petit Guide du Féminisme Fun & Simple pour Tous et Les Jeux Olympiques au Féminin), elle revient à son premier amour : la romance.