Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Admission postbac - Mode d'emploi
EAN : 9782817600758
Paru le : 13 janv. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817600758
- Réf. éditeur : 481215
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 13 janv. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 141
- Format : H:177 mm L:127 mm E:10 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les stratégies à adopter sur admission-postbac.fr pour voir ses vœux d'orientation exaucés.
Réussir son orientation et ses inscriptions dans l'enseignement supérieur n'est pas une mince affaire. Comprendre le site admission-postbac.fr non plus. Pour réussir son orientation et ses inscriptions dans l'enseignement supérieur, déposer sa candidature et indiquer ses vœux d'orientation sur admission-postbac.fr est une démarche incontournable. Mais la procédure complexe déroute les bacheliers et leurs parents.
Comment s'inscrire et quand ? Comment classer ses vœux ? Comment faire si l'une des poursuites d'études envisagée n'est pas répertoriée sur le site ? Quel est le nombre d'inscriptions possibles en BTS, DUT, à l'université ou en classes prépa ? Comment savoir si les écoles ont accepté le dossier d'un élève ? En cas de mauvaise manipulation, y-a-t-il des recours possibles ? Toutes les réponses à ces questions dans ce livre pour voir à coup sûr ses vœux exaucés.
Comprendre le fonctionnement du site est une chose, présenter des dossiers retenus par les responsables de formation en est une autre. Sur quels critères sont triés les candidats, quels arguments feront la différence ? Des responsables de formation passent au crible les dossiers scolaires et les lettres de motivation de candidats et expliquent pourquoi ces dossiers ont été retenus.