Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Affection féline
Distribulivre - EAN : 9782897751722
Édition papier
EAN : 9782897751722
Paru le : 28 sept. 2018
17,40 €
16,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897751722
- Editeur : Distribulivre
- Date Parution : 28 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:228 mm L:152 mm
- Poids : 499gr
-
Résumé :
On prétend que les chats ont neuf vies. Où vont les chats lorsqu’ils sont en transit entre deux vies ?
Après le décès de sa femme, Roger (Vieux Hibou) Leblanc, un ancien militaire à la retraite, se retrouve seul dans une vieille maison de campagne. Le vieil homme qui développe une affection pour les chats errants est témoin de phénomènes de synchronicité. Les chats qui meurent près de chez lui semblent annoncer… la mort de ses proches.
Croyant devenir fou, il demande l’aide de son petit-fils, Éric, qui possède des pouvoirs médiumniques. Ce dernier sera épaulé de Katy, son amie de cœur huronne, bassiste dans un groupe gothique, dont l’oncle est chaman.
La vieille maison de campagne que Vieux Hibou habite est le relais, le passage qui relie des événements de façon intemporelle. Des esprits rôdent. Des événements du passé ressurgissent. L’affection pour les chats semble être la clé qui ouvre une porte sur un monde inconnu et insondable.
-
Biographie :
Auteur québécois dont les thèmes de prédilection sont la fantaisie, la science-fiction et l’horreur, Steve Anderson a été chanteur grunge début vingtaine, se hissant même avec son groupe North Pole dans les palmarès des radios universitaires du Québec à l’automne 1996. Bien qu’il puisse chanter, sa voie demeure l’écriture : textes de chansons, articles de journaux étudiants, nouvelles littéraires et romans. Ses études collégiales en arts et lettres ont rapidement confirmé sa passion pour la littérature, la musique et le cinéma.