Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace
EAN : 9782100534906
Paru le : 12 mai 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100534906
- Réf. éditeur : 6688188
- Collection : TENDANCES MARKE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 12 mai 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:160 mm
- Poids : 366gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Quel annonceur n’a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps ? De lancer de vastes campagnes publicitaires sans en supporter les risques ? Depuis une dizaine d’années déjà, l’affiliation est le seul canal d’acquisition online qui tienne la promesse d'un marketing exclusivement fondé sur la performance. L'affiliation en effet, c'est l’ancestral principe commercial de la “commission sur ventes” appliqué à Internet. L’annonceur (l’affilieur) ne rémunère les sites tiers qui lui envoient du trafic (les affiliés ) qu’au prorata du chiffre d’affaires généré, par le biais de commissions sur les ventes, les visites ou les contacts commerciaux.
Troisième canal marketing le plus important sur Internet, juste derrière le Search et le Display et devant l’Emailing, l’affiliation est aussi le canal qui le plus crû en volume et en valeur l’année dernière sur le marché français. A l’heure où les coûts d’acquisition sur Internet n’ont jamais été aussi élevés et les problématiques de conversion de l’audience aussi primordiales, l’affiliation ne cesse en effet de séduire les annonceurs de tous secteurs.
Pourtant, ne devient pas affilieur qui veut. Cet ouvrage a l’ambition de vous accompagner à chacune des étapes de la préparation, du lancement et du pilotage d’un programme réussi : définition des objectifs, choix d’une plateforme d’affiliation, conception des créations publicitaires efficaces, établissement d’un système de rémunération adéquat et animation du réseau d’affiliés.
Résolument pratique et pédagogique, l’ouvrage s’addresse à tous les annonceurs, marketeurs, agences et responsables de sites Internet désireux de faire croître rapidement les revenus de leur activité online.
- Biographie : Antoine Denoix a fait ses premières armes chez Google France. Il a cofondé fi fty-fi ve, leader international du data marketing. Deux ans après avoir rejoint AXA France, il intègre le Comité Exécutif d’AXA France, en charge de la Direction Marketing, Digital et Service-Client.