Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Afin que tout s'arrête
Jets Encre - EAN : 9782355238062
Édition papier
EAN : 9782355238062
Paru le : 1 août 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355238062
- Réf. éditeur : 2957000
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Poids : 273gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un jour, peut-être pas si lointain,
tout s'arrêtera vraiment et définitivement.
La capitale guadeloupéenne, Pointe-à-Pitre n'a pas échappé à la pandémie du Covid-19 qui a ravagé la planète. Dans une atmosphère tendue par la crise sanitaire, l'inspectrice de police Juliette Lemercier est témoin d'une interpellation étrange : un groupe d'hommes lui annonce que la fin du monde est proche. Intriguée, elle mène l'enquête et découvre qu'ils viennent tous de l'Institut du renouveau, un établissement dirigé par le séduisant professeur Hernandez. Cet homme, comme le reste des pensionnaires, semble curieusement faire beaucoup plus jeune que son âge... Que cache donc cet institut aussi mystérieux que son directeur ?
Entre expériences scientifiques et fausses pistes, Eddy Broussillon signe un thriller haletant, à l'intrigue parfaitement ficelée, qui tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. - Biographie : Eddy Broussillon est né il y a soixante-dix ans en Guadeloupe, où il habite encore. Ancien agent de direction d'un grand service public actuellement à la retraite, il utilise son temps libre pour s'adonner à sa première passion : l'écriture. Afin que tout s'arrête est son troisième roman et sa quatrième oeuvre.