Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AFRIQUE, JEUNESSE, INNOVATIONS : DES PISTES POUR INVENTER LE XXIE SIECLE
MA - EAN : 9782822406277
Édition papier
EAN : 9782822406277
Paru le : 13 août 2020
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822406277
- Réf. éditeur : 099275
- Collection : ECONOMIE POLITI
- Editeur : MA
- Date Parution : 13 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:240 mm L:162 mm E:6 mm
- Poids : 208gr
- Biographie : Sociologue et consultant, Serge Guérin est professeur HDR à l'INSEEC.U Paris où il dirige le MSc Directeur des établissements de santé. Précurseur et spécialiste des questions liées aux enjeux du vieillissement et de l'intergénérationnel, il travaille aussi sur les dynamiques et les formes d'action et de solidarité au sein de la société. Il a publié une trentaine d'ouvrages. Après des études à l'EDC et l'ESSEC, Jean-Louis Martinez a exercé des fonctions de direction marketing et commerciale au sein d'entreprises avant de devenir consultant en stratégie marketing et commerciale auprès de PME et TPE. Aujourd'hui professeur de marketing à l'INSEEC Paris, l'auteur a publié plus de 300 études de cas marketing - à la CCMPP, ainsi que chez ECCH en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.