Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aide-mémoire de traitement biologique des eaux usées de l'ingénieur – Première Édition
Du Net - EAN : 9782312022406
Édition papier
EAN : 9782312022406
Paru le : 19 mai 2014
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312022406
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 19 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:150 mm L:230 mm E:5 mm
- Poids : 100gr
- Résumé : S’adressant aux étudiants, enseignants ou ingénieurs, mais aussi à toute personne quelque peu scientifique et curieuse, cet ouvrage leur permettra d’en jauger avec objectivité les avantages et les inconvénients. Le livre débute par un panorama complet et synthétique des procédés biologiques de traitement des eaux usées. L’ouvrage analyse les processus de base (coagulation, décantation, filtration, boues activées) et développe une théorisation de la biologie de l’épuration.
-
Biographie :
Né en 1985 à Khouribga au Maroc, docteur en Génie Micro-biologique et Environnement, titulaire d’un master en génie de l’environnement et santé et technicien en Informatique de Gestion, Youssef Salama est également l’auteur du livre Gestion des déchets solides municipaux au Maroc : cas de la ville d’El Jadida « Passage de la décharge non contrôlée à la décharge contrôlée ». Avec ce nouveau livre, il nous fait partager avec générosité ses expériences ainsi que sa synthèse sur les bases fondamentales de l’épuration des eaux usées et souligne les principales procédés bio-logiques de traitement des eaux usées urbaines.