Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aider son enfant maladroit
EAN : 9782353273454
Paru le : 22 sept. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353273454
- Réf. éditeur : 27345
- Collection : 50 FICHES
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 22 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:210 mm L:150 mm E:16 mm
- Poids : 378gr
-
Résumé :
La dyspraxie complique la vie de votre enfant ? Ces 50 fiches vous aideront à le soutenir et l’accompagner pour améliorer son quotidien, en lui apprenant à planifier et coordonner ses mouvements.
De nombreux enfants rencontrent des problèmes moteurs : environ 2 % d'entre eux sont dyspraxiques.
Ne laissez pas la dyspraxie gâcher la vie de votre enfant... Apprenez à l'aider !
Votre enfant est très maladroit ? Il ne parvient pas à effectuer des gestes simples avec précision ? Il semble toujours manquer d’équilibre ? Simples et concises, ces 50 fiches vous donneront les clés pour déceler les signes de la dyspraxie et soutenir efficacement votre enfant pour qu’il planifie et coordonne correctement ses mouvements.
Cet ouvrage a été rédigé par une orthophoniste spécialisée dans l’aide aux enfants « dys » et l’accompagnement des parents ainsi que par une psychologue.
- Biographie : Jehanne Mignot est directrice d'enseignement des diplômes inter-universitaires (DIU) de sexologie et de sexualité humaine à la faculté de médecine de Paris 13-Bobigny. Elle est également co-directrice du DU de santé sexuelle et droits humains, et du DIU de sexologie et sexualité humaine, à l'université Paris 7-Didero. En plus de cette activité universitaire, elle est hypnothérapeute et enseignante en hypnose clinique, rédactrice en chef de la revue Sexualités humaines, et membre du comité exécutif de la chaire UNESCO de santé sexuelle et droits humains.