Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aimer l'art puis s'en aller
Books On Demand - EAN : 9782322411320
Édition papier
EAN : 9782322411320
Paru le : 10 mai 2022
16,99 €
16,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322411320
- Réf. éditeur : 217317
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 10 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:215 mm L:135 mm E:21 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Les critiques d'art et amis Estelle Rambrant et Jason Gloves se rejoignent à New York pour les expertises de la collection d'un célèbre galeriste criminel. Une mystérieuse découverte vient troubler les recherches et le lourd secret qu'elle révèle risque bien de changer l'issue de l'invraisemblable affaire qu'ils croyaient résolue. Quelques mois à peine après l'enquête déroutante qui les avait réunis dans Aimer l'art puis s'ennuyer, Estelle, Cassandre, Cillian, Jason, Marcus et Eduardo, plus que jamais liés les uns aux autres, se retrouvent face à la folie destructrice d'un homme et celle, vengeresse, de son entourage. Confrontés malgré eux à leurs propres faiblesses, il relèvent un nouveau défi avec une détermination et une énergie intactes. L'Art demeure au coeur de cet épisode, au coeur de l'énigme et de la vie. Il dévoile les esprits les plus sombres comme les plus lumineux. Il ressuscite les passés les plus troubles et enflamme les futurs les plus exaltants.
- Biographie : Brigit Bosch vit passionnément avec l'art et notamment l'art contemporain qui a inspiré son premier roman Aimer l'art puis s'ennuyer et animent ce second opus. Sous la forme d'un thriller plus psychologique, c'est une nouvelle aventure humaine, artistique et voyageuse que l'auteure dessine pour ses complices de fiction. Aimer l'art puis s'en aller les observe de plus près, les dévoile, les transforme, les emporte...