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AIMER SON CLIENT OU LE REDOUTER ? PARTENAIRE OU ADVERSAIRE ?
EAN : 9782490399680
Édition papier
EAN : 9782490399680
Paru le : 24 avr. 2025
18,00 €
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- EAN13 : 9782490399680
- Collection : ENTREPRISE
- Date Parution : 24 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 162
- Format : H:225 mm L:150 mm E:14 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Marianne est une commerciale chevronnée, reconnue par son employeur pour ses qualités humaines et relationnelles, forte de nombreuses années d’expériences et de réussites.
Pour autant, elle doit faire face au plus grand défi professionnel jamais vécu : l’arrivée récente d’un concurrent, aspirant la plupart de ses clients, tel un tsunami.
Marianne doit regagner de la confiance dans son travail pour adapter au mieux son approche, trouver la sérénité en clientèle pour donner envie aux clients de la suivre et développer son savoir- faire commercial pour faire face aux enjeux commerciaux de plus en plus complexes.
Déboussolée, Marianne va pourtant vivre une expérience unique et ô combien précieuse : se faire aider au quotidien par un ange, à son service pendant quelques jours pour lui transmettre, au-delà d’une méthode commerciale incontournable, une philosophie de la vie applicable au quotidien. Une école de la réussite !
A rebours des livres classiques sur la vente, écrits sur le principe des cours magistraux, l’auteur a choisi de nous faire vivre cette aventure commerciale sous une forme romancée mais inspirée d’expériences réelles, dont le dialogue entre les deux personnages principaux est la pierre angulaire. Au travers de ces échanges, l’auteur nous fait partager les grands principes commerciaux à même de faire d’un commercial lambda une personne capable de déclencher la vente en situation bloquée, par une démarche emprunte de sincérité, seule à même de développer ses affaires dans le respect du client. - Biographie : Frank Falleur est consultant formateur depuis de nombreuses années. A ce titre il accompagne les entreprises dans leur développement sur des thèmes en lien avec le management, la communication ou la vente.