Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
akata warrior
EDL - EAN : 9782211310147
Édition papier
EAN : 9782211310147
Paru le : 18 nov. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211310147
- Réf. éditeur : 120250
- Collection : M+
- Editeur : EDL
- Date Parution : 18 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:219 mm L:148 mm E:42 mm
- Poids : 690gr
- Résumé : Mon nom est Sunny Nwazue, et ceci est mon histoire. Je suis nigériane de sang, américaine de naissance et albinos de peau. Il y a tout juste un an, j'ai sauvé le monde de sa destruction. Depuis, je mène une double vie : collégienne le jour, agent libre de la société des Léopards le soir et le week-end. En rentrant vivre au Nigeria, je savais que ma vie allait changer du tout au tout. Je n'aurais pourtant jamais pu imaginer ce que j'ai entraperçu dans la flamme d'une bougie : de violents incendies, des océans en ébullition, des gratte-ciel effondrés, des terres éventrées, des morts et des mourants par milliers. J'ignorais alors que cet événement était lié à mon destin. J'ignorais surtout qu'il me confronterait à un mal plus ancien que le verbe, que l'univers lui-même ou que le commencement absolu...
- Biographie : Fille d'immigrés nigérians ayant fui la guerre du Biafra à la fin des années 60, Nnedi Okorafor est née et a vécu toute son enfance à Chicago, dans l'Illinois, mais passait la plupart de ses étés avec sa famille au Nigéria, une terre qu'elle considère comme sa « muse ». Elle enseigne l'écriture à l'université de Buffalo (New York) et a publié une dizaine de romans qui se passent tous en Afrique de l'Ouest. Elle a remporté la majeure partie des grands prix mondiaux de science-fiction et de fantasy (Prix Hugo, Nebula, World Fantasy Award) ainsi que le Wole Soyinka Prize for Literature in Africa.