Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Albane et le secret du Stradivarius
Ovadia - EAN : 9782363923233
Édition papier
EAN : 9782363923233
Paru le : 31 août 2019
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363923233
- Réf. éditeur : 0419LEO
- Collection : VIBRATIONS
- Editeur : Ovadia
- Date Parution : 31 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 304
- Format : H:220 mm L:150 mm E:18 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Les Obscurantis initiés du mal souhaitent créer un violon parfait «Un Stradivarius». Ce violon serait capable de dialoguer avec Dieu. Stradivari le maître luthier de Crémone va fabriquer l’instrument du diable. La perfection touche l’innommable, l’indescriptible et les virtuoses du mal névrosés engendrent des actions dont la torture en est le maître mot.
Un chirurgien effectue des expériences médicales sur des femmes et des hommes choisis dans des listes d’individus désignés par les Obscurantis. L’inimaginable demeurait aux portes de la souffrance et les peurs pour la réussite d’un violon d’exception exigeaient le silence du secret. L’exemple de cette frange de l’Eglise de Rome faisait exécuter des innocents avec cette seule ambition de toucher le ciel et dialoguer avec Dieu. Tout indiquait que la musique rallierait peut-être le juste et le parfait et qu’Albane survivrait. - Biographie : Né le 30 mars 1964 et vit à Castelnaudary dans l’Aude. Attaché à des valeurs Humaniste, il marqua son parcours aussi bien dans le domaine du syndicalisme que dans le monde politique qu’il a laissé derrière lui. C’est son goût pour une franchise non dissimulée que s’ajoute à ses paroles une approche qui nous révèle ce qu’il est vraiment dans la vie.