Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Albertine NonSens
EAN : 9782490965014
Édition papier
EAN : 9782490965014
Paru le : 12 avr. 2019
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490965014
- Réf. éditeur : 046734
- Collection : K.WESTS EDITION
- Date Parution : 12 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:190 mm L:120 mm E:6 mm
- Poids : 124gr
- Résumé : Albertine vous dirait que son livre est super cacahouèteux ! Et elle aurait raison de vous dire cela ! D'abord parce qu'elle dit et fait ce qu'elle veut, toujours. Ensuite, parce que c'est vrai... Enfin, même si le mot cacahouèteux n'a pas véritablement de sens. Et alors, vous dirait-elle ? Je m'appelle Albertine NonSens, oui ou non ?! (Petit conseil pour le lecteur : il vaut mieux répondre Oui) Bon ! Alors autant vous le dire tout de suite : si vous cherchez un livre classique, avec des personnages qui font ce que l'auteur a décidé pour eux, avec des chapitres qui se suivent, des mots aux garde-à-vous, une histoire copiée sur des romans déjà écrits, vous devriez passer votre chemin ! Et allez voir ailleurs ! Zou ! Du balai ! De toute façon, Albertine ne se laissera pas lire comme ça ! Elle pose ses conditions aux lecteurs ! Eh oui ! Alors fuyez !
- Biographie : Frédéric Faragorn est un auteur et conteur jeunesse. Déjà publié chez Bayard Jeunesse et L'Ecole des Loisirs pour ses romans de Fantasy et de SF (Chantelune, Lunerr), il livre chez K.wests Éditions, des textes farfelus tirés de ses histoires orales ( Kikalaopatapoutouf) ou des nombreuses pièces de théâtre écrites pour ses ateliers théâtraux (La crêpe magique). Son art de raconter, fruit d'une étrange union entre le stand-up, le sketch et une oralité traditionnelle, rend les séances de contes extrêmement vivantes, drôles et saisissantes, en interaction constante avec l'auditoire. Ses sources d'inspiration sont nombreuses et il passe allègrement de la dystopie pour ado, (Lunerr Ailleurs), à l'absurde le plus loufoque (Albertine), tout en créant des textes sensibles, (La fille qui ne voulait pas voler). Bref Frédéric Faragorn est un auteur éclectique, à l'imaginaire foisonnant.