Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alchimia T03
Pika - EAN : 9782811642525
Édition papier
EAN : 9782811642525
Paru le : 22 janv. 2020
7,70 €
7,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811642525
- Réf. éditeur : 8043629
- Collection : PIKA SHOJO
- Editeur : Pika
- Date Parution : 22 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:180 mm L:120 mm E:16 mm
- Poids : 176gr
-
Résumé :
Afin de s’acquitter de sa dette envers Idan, Saë, épaulée par Ethiel, l’aide à s’échapper des geôles de Prima Mundi. À bord de l’Atelier, ils font cap vers Ifen pour ramener Idan parmi les siens. Dans l’espoir d’être graciés de cet acte de haute trahison, les deux fugitifs décident de prêter main-forte à Idan pour contrecarrer les plans de l’armée ifénienne et, peut-être, éviter un véritable génocide. Malheureusement, la tâche est loin d’être simple, car il leur faut persuader Isantana, l’épouse du terrible général Iyo, de concocter l’antidote au poison qu’elle a elle-même conçu pour éradiquer les alchimistes. Et le chemin jusqu’à Terrance, où se trouve la botaniste, est semé d’embûches…
Pourtant, au sein des terres ennemies avec Idan pour seul guide, cette mission pourrait bien être pour Saë la clef qui mène aux secrets d’un passé oublié, et à son propre coeur. -
Biographie :
Détentrice d’un Master en Littérature Comparée et d’un Master professionnel en édition, elle travaille durant deux ans dans le domaine du jeu vidéo. A vingt ans à peine, elle publie son premier roman Oraisons, diptyque de fantasy salué par le Prix Imaginales des Lycéens 2011. Egalement auteure de romans contemporains pour adolescent (chez Rageot Editeur), de contes pour enfant (chez nobi nobi !), elle navigue avec aisance entre tous les genres qui interpellent son imaginaire. Samantha vit à Paris et se consacre pleinement à sa passion. Elle signe avec Alchimia son premier scénario de manga.
Le site de l’auteure : www.samantha-bailly.com