Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alchimie amoureuse
Harlequin - EAN : 9782280471183
Édition papier
EAN : 9782280471183
Paru le : 1 févr. 2023
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280471183
- Réf. éditeur : 1877933
- Collection : VICTORIA
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:170 mm L:107 mm E:23 mm
- Poids : 186gr
-
Résumé :
Mandres-les-Roses, 1650
Marie Marsac, fille de notaire, a tout de la jeune femme sage et respectable de bonne famille. On attend d'ailleurs d'elle qu'elle contracte un beau mariage avantageux, où la passion n'a pas sa place. C'est mal connaître les secrets du coeur de la jeune femme : passionnée de sciences et de découvertes, elle est à mille lieux de songer aux noces. Sous couvert d'être dame de compagnie, elle oeuvre aux côté de la comtesse de Guiche pour soigner les maux des gens, grands ou petits. À une époque où la pratique de la médecine est formellement interdite aux femmes, Marie risque gros et ne peut se permettre le moindre faux-pas.
Toutefois, sa concentration vacille quand Henri de Vibrac pose les yeux sur elle. Grand, séduisant et autoritaire, le commandant des gardes fait s'emballer son coeur et trouble ses pensées, au point d'être dangereux pour les mystères qu'elle dissimule...
-
Biographie :
Passionnée par l’écriture depuis toute petite, Virginie Platel a choisi d’embrasser la carrière de scénariste. Elle a contribué, entre autres, à l’écriture de séries à succès pour la télévision telles qu’« Un gars, une fille », « Scènes de ménages », « Mère et fille », etc., et à plusieurs fictions pour la jeunesse. Elle est également membre sociétaire de la SACD (Société des auteurs et compositeurs dramatiques).
Désireuse désormais de conter ses propres histoires, Virginie signe en tant qu’auteure des romans dans des genres différents : historique, policier, SF Time travel, des comédies chicklit ou encore et surtout des romances.