Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alexandre chez les Touaregs - Le Négociateur
Delicti - EAN : 9782956537502
Édition papier
EAN : 9782956537502
Paru le : 18 oct. 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956537502
- Editeur : Delicti
- Date Parution : 18 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 275
- Format : H:200 mm L:140 mm E:23 mm
- Poids : 323gr
-
Résumé :
Devant l’enlisement de la France au Mali, à la demande du quai d’Orsay, l’ancien agent des services spéciaux reprend du service pour une mission secrète et dangereuse à plus d’un titre. Au cours de son voyage, de Bamako à l’Adrar des Ifoghas, de nombreuses embûches jalonneront son périple incertain. Une fois encore Jean-Pol, le Moine-Soldat, véritable templier des temps modernes, accompagnera son ami Alexandre pour partager tous les dangers. Hemchi Bourdami, le Goran Tchadien, fils de ceux qui n’ont peur de rien, transmettra au Normand son amour du désert et une part de lui-même.
Après l’Archange contre DAECH, puis Le Disparu de L’OTAN, dans ce troisième opus des aventures romanesques d’Alexandre Courtemanche, l’auteur vous fera découvrir les possibles dessous de la diplomatie officielle, ainsi que l’immense professionnalisme des soldats Français, confrontés à une guerre qui prend inexorablement leurs frères d’arme, telle une sangsue dont ils ne parviennent pas à triompher, à moins que…
- Biographie : Léo KARO, ancien agent des services spéciaux, appartient à cette fraternité particulière des hommes qui ont servi dans la discrétion et l’honneur les armes de la France. Attaché, en ces heures douloureuses du terrorisme international, à ce que les Français connaissent le travail incessant de ceux qui les protègent, l’auteur relate sous forme romanesque la réalité du dessous des cartes, dans laquelle il puise l’énergie de ses romans, dont l’écriture emporte le lecteur dans un imaginaire vibrant de réalisme.