Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alligator - Livre 7 : La Source
EAN : 9782492386091
Édition papier
EAN : 9782492386091
Paru le : 1 oct. 2021
10,90 €
10,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492386091
- Date Parution : 1 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:128 mm L:198 mm E:15.7 mm
- Poids : 330gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alligator est le seul être de la Terre de l’Empreinte qui peut permettre aux Urdownies de retrouver leurs pouvoirs passés, et il est même invité par ces derniers à venir à la forteresse pour leur transmettre la Loi fondamentale. Mais le cheval ailé sait que cette situation ne peut durer trop longtemps, d’autant plus quand Cléôtra se rend compte qu’il est amoureux de sa fille.
S’il n’est plus le bienvenu à la forteresse, alors il est sans doute temps qu’il quitte la Plaine Étendue afin de découvrir le mystère entourant son existence. Car, s’il sait que son destin est lié à celui de Licorna, il ignore comment vaincre la licorne géante.
Alligator sera-t-il capable d’accepter la vérité sur ses origines ? - Biographie : Vanessa Gillon est née en 1981 en Essonne. Passionnée d’écriture depuis sa tendre enfance, elle adore la nature, les oiseaux, les chevaux et les chiens. Elle est l’auteur de la série de fantasy jeunesse "Alligator", qu’elle a imaginée pendant des années avant d’en écrire les huit livres, et de la trilogie fantastique pour adolescents et jeunes adultes "Les Mondes Compartimentés".