Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alsorvampred : 1 - Le Deuil de l'ignorance
Rebelle - EAN : 9782365382519
Édition papier
EAN : 9782365382519
Paru le : 26 mai 2014
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365382519
- Réf. éditeur : ALSO1
- Collection : LUNE DE SANG
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 26 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 157gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu'elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d'amour.Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir vivre en Normandie, terre d'accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge. En s'installant à Louverville, Emy était loin d'imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu'à la simple existence...
- Biographie : Chloé Delalandre est née le 25 juin 1979 en France dans cette belle région qu'est la Normandie et où elle vit toujours aujourd'hui. Elle est bercée dès son plus jeune âge par les contes de Perrault, Andersen, Grimm - pour ne citer qu'eux - et les nombreuses légendes bretonnes, son héritage paternel. Elle développe un goût certain pour l'imaginaire qui ne fera que s'accentuer au fil des années.Mais ce n'est qu'en octobre 2009, à la suite d'un évènement personnel, qu'elle prendra la plume dans l'idée de s'évader davantage. Un an plus tard elle se lancera à la recherche d'une maison d'édition pour sa trilogie.