Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Altyn Tolobas
EAN : 9782258059504
Paru le : 5 févr. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782258059504
- Réf. éditeur : 292646
- Editeur : Presses Cite
- Date Parution : 5 févr. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 477
- Format : H:227 mm L:141 mm E:32 mm
- Poids : 514gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Eraste Fandorine a fait souche ! Le héros d'Azazel, La Mort d'Achille et Le Conseiller d'Etat, entre autres aventures, a eu un fils, dans des conditions mystérieuses...
Né en Angleterre, sir Alexander Fandorine, devenu une sommité de la médecine, a été annobli pour services rendus à la Couronne et à lui-même engendré un fils, Nicholas. Plus anglais que bien des Britanniques de longue lignée, ce dernier a hérité de la fortune et du titre paternels à la mort accidentelle de son géniteur. Historien de formation, le jeune homme s'intéresse à certains secrets de sa famille, et en particulier à une moitié de parchemin que possédait sa grand-mère. Il décide donc d'aller chercher la seconde moitié du document dans le berceau des Fandorine, la Russie, sur les traces du fondateur de la lignée : un certain Cornélius von Dorn, mercenaire allemand du XVIIème siècle.