Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ambre
EAN : 9782414436002
Édition papier
EAN : 9782414436002
Paru le : 13 mars 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414436002
- Réf. éditeur : 1001473
- Date Parution : 13 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 269gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Des corps de personnes âgées retrouvés dans les catacombes de Paris, des crimes peu ordinaires. Un secret qui semble vouloir être dévoilé. Encore un plongeon dans l'univers pharmaceutique de quoi faire perdre la tête à toute l'équipe du SRPJ. Que cache le mot SITE ? Et Ambre qui revient sans cesse, un prénom ? un objet ? Les lieutenants, pourtant motivés, vont-ils cette fois échouer sans l'intuition du célèbre Antoine Bourgnon ? À moins que...
- Biographie : Sylvie Grignon fut enseignante en zone sensible durant plus de vingt-sept ans. Mère de cinq enfants, dont un décédé d'un cancer en 1988, elle est aujourd'hui en retraite anticipée afin de pouvoir se consacrer pleinement à l'écriture et à la peinture, deux de ses passions. Elle a publié en décembre 2013 Rouge, le premier de la série chez Edilivre (aujourd'hui repris par une édition classique) et termine cette saga par Ambre qui sera le dernier de ses " polars couleur ". Elle est également l'auteure de Maladies Thyroïdiennes dévoreuses de vie, maladie pour laquelle elle continue de se battre pour tous les papillons malades afin d'obtenir une vraie reconnaissance de cette maladie. Elle a également publié des romances, un roman feel good Juste une Seconde sur KDP et un recueil de pensées. Elle vient également de terminer l'autobiographie de sa maman décédée en juin atteinte de la DCL. Plusieurs projets d'albums jeunesse sont en cours de réalisation.