Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Âme plurielle
EAN : 9782494824300
Édition papier
EAN : 9782494824300
Paru le : 24 août 2023
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494824300
- Date Parution : 24 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:210 mm L:148 mm E:25 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
"Le déséquilibre Qui me séduit le plus Est celui engendré par l’amour Cet arôme de fleurs des champs Arraché puis endormi sur les lèvres Tel un brouillard épais doré et scintillant J’aime lorsque le désir devient bancal Lorsque dans la position du dauphin Naît l’envie d’embrasser de caresser Le trésor d’un ainsi-soit-il"
-
Biographie :
Elle attend, que la mer lui rappelle un peu, de cette tendresse éteinte, dans le secret de ses os. Qu'elle l'embrasse, entre Syracuse et New York. Pour la ramener plus amoureuse, encore vers le grand large. Femme née, dans le pouvoir illusionniste, d'une cigarette. Dans les sentiers fragiles, d'un mystère lumineux. Parmi les sillons délicats, d'un poignet baptisé, en octobre. À genoux, sur le sol d'une église, c'est là que son coeur se vide, de toutes ses traces et murmures. Même si, l'érotisme minutieux, lèche parfois le blanc nacré, de son sein d'Angélique. C'est toujours, l'encre qui en elle, fait le premier pas. Ce rouge pluriel, qui brûle puis bénit son corps, cette propriété privée. Femme animale, sorcière en lettres d'or, elle boit le monde, jusqu'à l'ultime goutte.