Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Améliorer les compétences en lecture grâce à la PNL
EAN : 9782807351509
Paru le : 29 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807351509
- Collection : PRATIQUES PEDAG
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 29 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Tous les conseils et outils d'un spécialiste de la PNL et d'une linguiste
L'accès à tout savoir, même le plus simple, est conditionné par la lecture. Comment un jeune peut-il progresser s'il ne décode pas correctement l'écrit ou ne comprend pas bien ce qu'il lit ? Ces difficultés ne sont pas une fatalité.
La pédagogie PNL propose des outils cognitifs concrets, détaillés dans ce livre, pour maitriser les compétences en lecture. Elle donne les moyens à chaque jeune de devenir un bon lecteur et lui ouvre la voie pour apprendre tout ce qu’il a décidé d’apprendre.
Cet ouvrage propose :
- des réflexions détaillées sur les pratiques de lecture en milieu scolaire, étayées par des illustrations ludiques et explicatives ;
- des exercices progressifs ;
- une plateforme interactive complémentaire et gratuite.
- Biographie : Fanny Demeulder est linguiste de formation et enseignante en français. Elle s’est formée en pédagogie PNL, en gestion mentale et aux neurosciences. Elle a travaillé avec de nombreux élèves à troubles ou simplement en difficulté d'apprentissage. Elle est aujourd’hui formatrice et travaille en recherche et développement pour construire le matériel indispensable à la (r)évolution du système scolaire.