Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Aménagement et résilience du commerce urbain en France
L'Harmattan - EAN : 9782343023267
Édition papier
EAN : 9782343023267
Paru le : 28 mars 2014
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343023267
- Collection : ITINERAIRES GEO
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 28 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 425gr
- Résumé : La fonction marchande est une composante essentielle de la vie de la Cité, d'un point de vue économique et social. Les changements qui affectent l'appareil commercial en France ont pour conséquence un affaiblissement des centralités classiques et du lien social dans le coeur des villes, mais ces évolutions "récessives" ne sont pas systématiques. Des mécanismes positifs de rétroactions se produisent, se concrétisant par des résistances, des polarités urbaines. Comment comprendre et analyser cette résilience, cette vitalité renouvelée du tissu urbain et commercial ?