Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Âmes éditées
Maia - EAN : 9782384418152
Édition papier
EAN : 9782384418152
Paru le : 14 nov. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384418152
- Editeur : Maia
- Date Parution : 14 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : N’oubliez jamais ça : on fait ce que l’on peut dans la vie… On fait ce que l’on peut avec ce que l’on a et ce que l’on est. Tout comme celle ou celui qui est assis en face de vous. Tout comme celle ou celui que vous croisez en voiture à la même heure tous les jours en allant au travail. Tout comme celle ou celui qui vous énerve et que, décidément, vous ne comprendrez jamais. Nous sommes amenés à ressentir les mêmes émotions, mais dans des circonstances tout à fait différentes : on est unique, mais on n’est pas si différent. Eh bien oui, après tout, qui d’entre nous ne cherche pas un peu de bonheur ? À méditer.
- Biographie : Alex a décidé de lutter contre l’individualisme avec, comme alliée, la poésie. Peut-être qu’elle est trop rêveuse ! Alex y laissera certainement sa vie, mais la poésie, elle, durera et tant qu’elle sera là, la beauté du monde sera toujours dans un coin… ou sur un côté. Elle a décidé de lutter contre l’individualisme… parce qu’elle ne peut pas faire autrement. Et si pour certains c’est perdu d’avance, pour elle chaque combat qui amène une réflexion est un petit bout de victoire. Une rêveuse ambitieuse… ou l’inverse.