Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amitiés mortelles
EAN : 9782253125013
Paru le : 4 mars 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253125013
- Réf. éditeur : 3125010
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 4 mars 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 212gr
-
Résumé :
Depuis quelque temps, une série de meurtres à caractère rituel terrorise les Londoniens. Le point commun des victimes : une fâcheuse tendance à persécuter leur entourage.
Pour l’inspecteur Edward Newson, cette enquête revêt une importance particulière. Petit, rouquin, il est le plus jeune du service et se trouve régulièrement en butte aux moqueries et aux quolibets.
Tandis que la liste des meurtres s’allonge, le tueur se rapproche étrangement des anciens copains de classe de Newson. Ce dernier plonge alors dans ses propres souvenirs — ceux de la promo 86 de l’école de Shalford. Peu à peu Newson exhume les secrets de ses anciens camarades… Les haines, les maltraitances et les souffrances dissimulées.
Des collèges anglais aux mœurs impitoyables aux rues de Londres où rôde la mort, un roman noir brillant, doublé d’une critique corrosive et cinglante de la société britannique... -
Biographie :
Né à Londres en 1959, scénariste pour la télévision et le cinéma, dramaturge, Ben Elton est l’un des écrivains les plus doués de sa génération. Véritable star en Angleterre, où il réside avec sa femme et leurs trois enfants, il a reçu le Crime Writer’s Association’s Golden Dagger Award pour Popcorn (L’Archipel, 1999). Belfond a déjà publié Devine qui vient mourir ce soir ? (2003 ; Le Livre de Poche, 2007) et Nuit grave (2006 ; Le Livre de Poche, 2008).