Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amria, Voyage sans retour
EAN : 9782952258692
Édition papier
EAN : 9782952258692
Paru le : 8 juil. 2011
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782952258692
- Réf. éditeur : 10
- Date Parution : 8 juil. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:220 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 422gr
-
Résumé :
Amria, ordinateur féminin pleinement consciente de son existence, est installée aux commandes d’un vaisseau spatial. Elle ne connaît pas le but de sa mission et bientôt en pleine guerre stellaire, personne ne semble plus se soucier d’elle.
La rencontre avec un champ de mines va l’obliger à décryogéniser les onze commandos surentraînés qui constituent sa seule cargaison.
Ils se réveillent amnésiques. Pourchassés par des forces ennemies, quasiment sans armes, ils sont obligés de faire feu de tout bois, tout en cherchant à comprendre pourquoi ils se retrouvent l’enjeu d’une lutte féroce et meurtrière.
Petit à petit, ils vont essayer de reconstruire le puzzle.
Mais Amria va-t-elle accepter le rôle que l’on veut lui faire endosser ou bien jouer au chien dans un jeu de quilles ? Après tout, qu’a-t-elle fait depuis le début ? -
Biographie :
Né en 1969, l’une des meilleures années paraît-il, Philippe Halvick est originaire du Nord de la France. Il baigne depuis sa plus tendre enfance dans le monde de la Science-fiction et du Fantastique.
Bien qu’il se soit orienté vers des études scientifiques (il s’est retrouvé ingénieur en électrotechnique), il est resté fidèle à sa passion de l’Imaginaire et écrit pour le plaisir les histoires qu’il aimerait lire.
Ses écrits oscillent entre la Magie ou la Science-Fiction, mais restent toujours empreints d’humour et d’humanité. Tous ceux qui l’ont lu ont pu le constater.
Neuf de ces romans « petit Dragon », « Ange et Démon », « un Livre pour le Tigre », « Chrysalide », « Rédemption », « Tant qu’il y aura des Puces », « Sans Cœur, sans Ame », « Soleil noir », « Amria, Voyage sans retour » ont déjà été publiés ainsi que de nombreuses nouvelles.