Amsterdam - nouvelle édition

DGV - EAN : 9783899558739
MONOCLE
Édition papier

EAN : 9783899558739

Paru le : 21 avr. 2022

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783899558739
  • Réf. éditeur : 978389955873
  • Editeur : DGV
  • Date Parution : 21 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 148
  • Format : H:215 mm L:140 mm E:14 mm
  • Poids : 355gr
  • Résumé : Amsterdam: a city that surprises first-time travellers and longtime visitors alike. At first glance, horseshoe-shaped Amsterdam is a breeze to circumnavigate and its offerings seemingly obvious. But look closely and you'll find hidden pockets in the maze of canals and burgeoning neighbourhoods that are a quick pedal from the city centre. This archetype of liberalism and diversity is forever reinventing itself. The Monocle Travel Guide to Amsterdam is an ode to this vibrant European metropolis, featuring all (well, as many as we could fit in) of our favourite haunts. We'll lead you through the cobbled streets to the best independent retailers, recommend restaurants that cater for every craving and spotlight the cosiest bruine cafés for a beer or two. We'll take you on a tour of the Dutch masters, as well as the works of subsequent generations of artists, and steer you towards a fetching mix of classical and contemporary architecture inhabiting the waterside landscape.
  • Biographie : MONOCLE a été créé en 2007 par Tyler Brûlé. Depuis, le mensuel basé à Londres ose l’alliance journalistique des affaires internationales, de la politique, du business, de la culture et du design. Monocle est devenu aujourd’hui une média-marque à la renommée internationale et possède, au-delà de sa collection de guides de voyage, une station de radio qui émet 24h/24, des shops dans le monde entier et des cafés à Londres et à Tokyo. Grâce à son réseau de sept bureaux internationaux à York, Toronto, Istanbul, Singapour, Tokyo, Zurich et Hong Kong et à ses correspondants dans le monde entier, Monocle est partout chez soi.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.