Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amsterdam - nouvelle édition
DGV - EAN : 9783899558739
Édition papier
EAN : 9783899558739
Paru le : 21 avr. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783899558739
- Réf. éditeur : 978389955873
- Editeur : DGV
- Date Parution : 21 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:215 mm L:140 mm E:14 mm
- Poids : 355gr
- Résumé : Amsterdam: a city that surprises first-time travellers and longtime visitors alike. At first glance, horseshoe-shaped Amsterdam is a breeze to circumnavigate and its offerings seemingly obvious. But look closely and you'll find hidden pockets in the maze of canals and burgeoning neighbourhoods that are a quick pedal from the city centre. This archetype of liberalism and diversity is forever reinventing itself. The Monocle Travel Guide to Amsterdam is an ode to this vibrant European metropolis, featuring all (well, as many as we could fit in) of our favourite haunts. We'll lead you through the cobbled streets to the best independent retailers, recommend restaurants that cater for every craving and spotlight the cosiest bruine cafés for a beer or two. We'll take you on a tour of the Dutch masters, as well as the works of subsequent generations of artists, and steer you towards a fetching mix of classical and contemporary architecture inhabiting the waterside landscape.
- Biographie : MONOCLE a été créé en 2007 par Tyler Brûlé. Depuis, le mensuel basé à Londres ose l’alliance journalistique des affaires internationales, de la politique, du business, de la culture et du design. Monocle est devenu aujourd’hui une média-marque à la renommée internationale et possède, au-delà de sa collection de guides de voyage, une station de radio qui émet 24h/24, des shops dans le monde entier et des cafés à Londres et à Tokyo. Grâce à son réseau de sept bureaux internationaux à York, Toronto, Istanbul, Singapour, Tokyo, Zurich et Hong Kong et à ses correspondants dans le monde entier, Monocle est partout chez soi.