Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Analyse et Programmation Avancée en C
L'Harmattan - EAN : 9782343208206
Édition papier
EAN : 9782343208206
Paru le : 4 nov. 2020
31,50 €
29,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343208206
- Collection : ETUDES AFRICAIN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 4 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 438gr
- Résumé : Cet ouvrage facilite et consolide les phases d'apprentissage de la programmation. Il contribue à la simplification de l'analyse des énoncés des problèmes posés et définit les principes de base de la construction des programmes récursifs en langage C et aborde la programmation en langage LISP. Pour résoudre le problème de la volatilité des informations stockées dans les variables en mémoire, l'ouvrage intègre la gestion permanente des données avec les opérations de manipulation des fichiers séquentiels en langage C. Cette partie est enrichie par les directives d'accès direct au moyen des règles de construction des index d'accès aux enregistrements stockés dans les fichiers.
- Biographie : Mahamadou Issoufou Tiado est un ingénieur informaticien diplômé de l'Ecole Africaine d'Informatique de Libreville au Gabon. Il a été enseignant et chef du Centre de Calcul de cette même école avant de s'inscrire à l'Institut National Polytechnique (INP) de Toulouse où il obtient le grade de docteur en réseaux et télécommunications. Enseignant-chercheur à l'Université de Niamey, il apporte son concours à d'autres établissements dont l'Université Canadienne du Niger et l'Institut Africain de Technologie.