Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Analyse quantitative des données bi-variées en sciences sociales
L'Harmattan - EAN : 9782343201061
Édition papier
EAN : 9782343201061
Paru le : 30 sept. 2020
40,00 €
37,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343201061
- Collection : POUR COMPRENDRE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:240 mm L:155 mm E:20 mm
- Poids : 580gr
- Résumé : Chaque société a ses formes de données. La société agricole avait ses formes de données. Avec la société industrielle, on a vu se développer des types nouveaux de données. Aujourd'hui, il n'y a aucune raison pour que la société de l'information fasse exception. C'est ce qui se passe actuellement avec la révolution informatique qui a vu naître et se développer une forme de données spécifique : les données de l'internet et les données numérisées. Les sociétés de l'information voient donc se multiplier les bases de données et les enquêtes pour produire des données. Ces nouvelles formes de données, signe de la complexification du social et de sa transformation exponentielle, changent complètement les théories anciennes de l'analyse des données.
- Biographie : Directeur de la Western Consulting Group, un Bureau d'étude international basé à Abidjan et spécialisé dans les études, les enquêtes et sondages d'opinion, les expertises économiques, les expertises financières, les expertises sociales et la maîtrise d'ouvrage social, les expertises environnementales et de développement durable, les expertises politiques et les expertises des projets et des programmes.