Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Angel-Irium
Books On Demand - EAN : 9782322501946
Édition papier
EAN : 9782322501946
Paru le : 9 juin 2024
15,99 €
15,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322501946
- Réf. éditeur : 353923
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 9 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 430
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 620gr
- Résumé : La Grande Guerre qui a ravagé l'Europe s'est terminée en 1928 avec l'arrivée d'une civilisation dont personne ne soupçonnait l'existence. Leurs vaisseaux flottent au-dessus des grandes métropoles du monde et déversent une pluie incessante qui met fin aux pulsions destructrices des hommes. Grâce à elle, la Paix Perpétuelle est proche. A Paris, la dernière zone épargnée par la pluie s'apprête à connaître une tranquillité éternelle. Les brigadiers du 36 Quai des Orfèvres ont oeuvré pour s'assurer que personne n'échappe à la pluie. Il ne semble plus y avoir la moindre poche de résistance. Mais à quelques jours du dénouement, l'un des leurs est massacré par un monstre sorti de la nuit sans fin qui règne sous la chape de plomb recouvrant la capitale. Une dernière enquête se profile pour Noah Bowman, vétéran de la Grande Guerre, dans un Paris défiguré par la paix.
- Biographie : Après Vierginification et Apocryphe, Robin Goepp poursuit son exploration de la dystopie avec, cette fois-ci, une uchronie dans le Paris des années 30. Son écriture se caractérise par le mélange des genres littéraires et des registres de langue. Angel-Irium va plus loin, en brassant des images et des références venant bien sûr de la science-fiction, mais également de la littérature gothique et du roman noir.