Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Angélina
EAN : 9782925132110
Édition papier
EAN : 9782925132110
Paru le : 15 oct. 2021
22,19 €
21,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782925132110
- Date Parution : 15 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 281
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous revoilà au Chenal du Moine, avec ses personnages mythiques, immortels dans l’imaginaire. Où les anciens se heurtent aux idées nouvelles de leur descendance, où les étranges sont vus comme des pilleurs de vie. Des mots seront lancés sans délicatesse, des gestes posés sans regret pour un avenir, une prospérité à bâtir pour ceux et celles qui s’y intéressent. Il y a Angélina, douce et compréhensive avec les siens, généreuse en toutes choses, même dans ses rêves qui lui font du bien au cœur. Mais Angélina s’oblige à avancer, pour que ses blessures restent derrière et que les foleries qui lui passent par la tête s’essoufflent si elle augmente le pas. Il s’adresse à elle, là, dans un coin secret quelle tente de dissimuler, surtout à elle-même. Et si elle rallumait le fanal sur le bord du châssi ? Et si il voyait cette flamme de là où il se trouvait ? Et si le Survenant revenait ?
- Biographie : Chantal Labrosse est la cadette d’une famille de huit enfants. Elle voit le jour un froid mois de décembre 1966 sur une terre au Lac de la Loutre. Elle sait tout faire car elle veut tout apprendre, va d’un boulot à un autre sans jamais cesser de vouloir se connaître, se découvrir. Mais Chantal Labrosse est une artiste dans l’âme, tout ce qui touche à ce domaine est grand pour elle, en elle. Elle sait déceler la constante beauté dans chaque forme d’art, cette nourriture pleine de richesses a sommeillé un certain temps avant d’éclore, mais avec ANGÉLINA, son tout premier roman, elle se découvre enfin.