Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Anguilles démoniaques T01
EAN : 9782372870788
Paru le : 11 févr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372870788
- Réf. éditeur : 622392
- Editeur : Komikku Edts
- Date Parution : 11 févr. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:181 mm L:132 mm E:20 mm
- Poids : 215gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
LE GRAND RETOUR DE YUSUKE OCHIAI auteur de "L'île Infernale" !!
DU SUSPENSE SOMBRE ET OPPRESSANT
scénarisé par le maitre du genre : YU TAKADA
et dessiné par l'excellent YUSUKE OCHIAI.Masaru Kurami, trentenaire japonais à l'imposante carrure, s'est endetté dangereusement en jouant et en perdant aux courses. Pris à la gorge par ses usuriers, il est sauvé par le patron de "Chiwaki Enterprise' qui lui propose d'être son garant, en contrepartie de quoi, Masaru devra travailler pour lui. Recouvrement de dettes, transport de marchandises, extorsions, prostitutions déguisées, voilà le genre d'activités de la société dans laquelle a atterri le timide Masaru. Chiwaki, le boss, décèle en lui un fort potentiel qu'il décide d'accentuer :
boule à zéro, sourcils rasés, Masaru adopte un nouveau look patibulaire idéal pour masquer son manque de confiance en lui, et s'imposer dans le milieu.
Un jour, le boss l'envoie livrer un container chez un éleveur d'anguilles, dans le lugubre quartier de Kuromu, en compagnie de Tomita, un autre employé de la société. La mission est simple : effectuer la livraison sans se poser de question et surtout, ne pas fourrer son nez partout...