Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Anima
Books On Demand - EAN : 9782322469901
Édition papier
EAN : 9782322469901
Paru le : 20 janv. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322469901
- Réf. éditeur : 261908
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 20 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:297 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 282gr
- Résumé : Des images, rien que des images. Des portraits. Des regards. Des motifs à l'infini. Anima n'est là que pour cela. Son unique but consiste à piéger le regard dans des motifs sans fond, comme une invitation sereine à l'introspection. Basé sur le principe de l'écriture automatique, il lance un appel bienveillant à le regarder sans prise de tête, sans jugement. Parcourez-le en écoutant la pluie tomber, ou en écoutant votre disque préféré par exemple.
- Biographie : Fervent admirateur de créateurs d'avant-garde de tous temps, Louison Labeau navigue dans des eaux expérimentales depuis une dizaine d'années maintenant. Biberonné aux illustrations d'artistes d'horizons divers comme Gustav Klimt, Kay Nielsen, Yoshitaka Amano ou encore Salvador Dali, son travail est basé sur l'écriture automatique et l'approche sérielle de motifs intriqués, calqués sur les modèle musicaux des minimalistes américains tels Philip Glass, Terry Riley ou John Adams. Le diagnostic tardif d'une maladie dégénérative de la cornée a rendu son travail d'autant plus radical qu'il ne sait pas combien de temps il pourra continuer à créer via ce média.