Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animaevus the.0
EAN : 9782334194402
Édition papier
EAN : 9782334194402
Paru le : 14 sept. 2016
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334194402
- Réf. éditeur : 789996
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 14 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 107gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’alpha rejoint enfin l’oméga dans ce dernier chapitre littéraire sur la réflexion des origines de l’homme et de son devenir. Dans un futur – peut-être pas si éloigné, finalement – mythes, religions, croyances, légendes et théories scientifiques confronteront l’humanité à elle-même et à sa dernière heure… Cette épopée Animaevus prend cependant fin ici, après dix années de recherche et d’écriture sous forme de document-fiction où la réalité des faits ne peut être discréditée, même sous la plume de la romance. L'auteur joue aussi avec la musique en tant que parolier et auteur compositeur. On peut découvrir sur son site : mjguenoden.wix.com/marcelguenoden des extraits de ses ébauches musicales ainsi que son univers littéraire et artistique
- Biographie : Écrivain passionné de mythologie, mais aussi poète, Marcel Jacques Guénoden reçoit, dès l'âge de 17 ans, trois prix de poésie à la Société Littéraire et Artistique de La Baule, dont celui du Victor de l'Amour. À 21 ans, c'est le titre de Poète Émérite qui lui est décerné par la Bibliothèque Internationale de Poésie. Attaché à la culture celte et à la grande question métaphysique des origines, il leur consacre alors toute une saga fantastique dont le dénouement de chaque tome ne cesse de nous surprendre.