Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animals
Jets Encre - EAN : 9782355234514
Édition papier
EAN : 9782355234514
Paru le : 1 juin 2021
23,55 €
22,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355234514
- Réf. éditeur : 7952824
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:229 mm L:152 mm E:18 mm
- Poids : 469gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ludovic Dumouriez n'apprécie guère d'être dérangé dans sa sieste dominicale, encore moins lorsque l'importun n'est autre que sa supérieure. Toutefois, il lui faut bien admettre que la découverte d'un cadavre près d'une chapelle, allongé nu sur le ventre, les bras en croix, avec l'inscription « PORC » écrite en rouge mérite qu'on s'y intéresse. La liste des potentiels coupables est longue : le mari, des membres de groupuscules homophobes, des membres d'une secte, des personnalités importantes de la région... Les policiers piétinent et les recherches n'avancent pas. Alors, quand trois suspects sont retrouvés morts recouverts des inscriptions « PORCS », « LA BANDE » et « DES TROIS », l'enquête prend un nouveau tournant. Il semblerait que quelqu'un s'en prenne aux « animaux » du coin... Dans ce polar breton, Philippe Harant fait reprendre du service à son capitaine aussi rustre qu'entêté, resserrant l'étau autour des personnages et des lecteurs qui retiennent leur souffle jusqu'à la dernière ligne.
- Biographie : Né en 1966, Philippe Harant, Parisien pur sucre, ne cesse de vanter les splendeurs de la Champagne et de la Bretagne, ses deux terres de coeur. Après avoir utilisé un décor champenois pour Cyanure et vieilles dentelles, il sublime les paysages bretons dans ses quatre romans suivants : Animals, Il faut sauver le soldat Steiner, Le Fantôme de Cadoudal et Les Quatre Jours de Bréhat.