Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animals
EAN : 9782357820418
Édition papier
EAN : 9782357820418
Paru le : 17 sept. 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357820418
- Date Parution : 17 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:135 mm L:190 mm E:13 mm
- Poids : 180gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lui c’est Dogū, un gosse qui vit dans une sorte de squat au-dessus d’un soapland, à Tokyo. Il dessine les prostituées, il traîne dans les rues, jusqu’à ce qu’il fasse une découverte sordide dans une camionnette. Elle c’est Kasumi, une geek obsédée par un jeu vidéo des années 80 qui vient de refaire surface, le projet Karasu : un jeu labyrinthique avec recherche d’indices dans le monde réel, rencontres indélicates et disparitions louches. Quelque chose lui dit que percer le mystère du jeu la mènera sur les traces de son père absent. Dans cette traque où l’univers onirique et virtuel se mêle au décor obscur de la ville, l’on ne sait pas, du gamin ou de la geek, qui embarque l’autre.
- Biographie : Christophe Samarsky est né en 1973. Il vit en Champagne-Ardenne. Il commence à fréquenter la littérature à un âge entièrement voué à la nuit, l’âge des concerts acoustiques dans des usines désaffectées, des parties d’échecs dans les wagons déserts au bout des voies ferrées, et des walkmans à cassettes. Aujourd’hui, il exerce l’écriture, la musique et la pédagogie. Auteur de travaux sur la littérature et la philosophie contemporaines, il est également chanteur, instrumentiste, fondateur du projet musical Corso (post-punk, darkwave). Écrire et composer, c’est pour lui une seule et même pratique obsessionnelle, crépusculaire et orageuse, c’est aussi ouvrir une zone de hantises où Schopenhauer, le Krautrock et Zappa, Aloysius Bertrand et Morton Feldman ou encore Deleuze et la new-wave, squattent et passent au milieu d’un tas d’autres, éphémères, clandestines, ou à venir.