Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animate Espagnol 2e année éd. 2012 - Manuel de l'élève
Hatier - EAN : 9782401027657
Édition papier
EAN : 9782401027657
Paru le : 9 mai 2012
27,20 €
25,78 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782401027657
- Réf. éditeur : 2337432
- Collection : ANIMATE
- Editeur : Hatier
- Date Parution : 9 mai 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 176
- Format : H:280 mm L:205 mm E:10 mm
- Poids : 507gr
-
Résumé :
• Une méthode claire, construite sur l’alternance des activités langagières orales et écrites.
• Une progression équilibrée entre la première et la deuxième année.
• Une méthode vivante qui favorise la prise de parole en classe.
• Une démarche actionnelle solide.
• Une prise en compte importante des TICE dans la perspective du B2i (compétence 4 du Socle) : activités web, baladodiffusion...
• Une intégration de l’Histoire des Arts pour contribuer à préparer l’épreuve du brevet.
• Des renvois systématiques et précis au Socle commun.
L’originalité de la démarche actionnelle
Dans chaque unité, un fil rouge conduit à une tâche finale attrayante et réaliste :
• Dès la page d’ouverture : annonce du projet final et des objectifs communicationnels, grammaticaux et culturels nécessaires à sa réalisation ;
• Au sein de l’unité : une tâche intermédiaire (Mini proyecto) et une rubrique de méthodologie (Lo útil para...) préparent la mise en œuvre du projet ;
• Sur la page Proyecto : la réalisation de la tâche se fait étape par étape, pour un travail guidé et autonome de l’élève.