Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Animer et promouvoir son site web
EAN : 9782353070244
Paru le : 22 août 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353070244
- Réf. éditeur : G01379
- Editeur : Cfpj
- Date Parution : 22 août 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:231 mm L:160 mm E:8 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Produire du contenu de qualité et le faire savoir ! Manager sa communauté / Gérer son e-réputation
Pour l'information et la communication, le web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le web est une conversation. Cette dimension, avec les réseaux sociaux, le web 2.0 et les smartphones, est en train de s'affirmer comme l'un de ses axes principaux de développement.
Cet ouvrage est un manuel pratique qui explique l'utilisation, avec leurs avantages et leurs limites, des différents outils, logiciels et services d'animation de site et d'échanges interactifs sur Internet. Chaque étape à suivre pour leur prise en main est analysée et illustrée avec des exemples concrets.
Ce livre est un instrument indispensable pour tous ceux, journalistes, décideurs et acteurs de l'information et de la communication, qui informent, communiquent, animent ou dirigent des médias en lignes, des blogs, des sites ou des intranets 2.0 et doivent agir comme des Community Managers.
- Biographie : XAVIER DELENGAIGNE est spécialisé dans l’expression visuelle des idées. II est consultant et formateur en management, communication, efficacité professionnelle et pensée visuelle (mind mapping). II est l’auteur de nombreux ouvrages dont La boîte à outils du mind mapping, aux éditions Dunod.