Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AnØHumain - Ceux qui ne valent rien
EAN : 9782494575196
Édition papier
EAN : 9782494575196
Paru le : 7 févr. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494575196
- Date Parution : 7 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 282
- Format : H:228 mm L:152 mm E:19 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Toi qui ne vaux rien, jusqu’où irais-tu pour survivre?"
Plus de 500 ans après la Grande Guerre entre les maisons du Feu, de l’Eau et de la Terre, les tensions politiques sont de nouveau vives entre les trois ordres, au sein de la cité de Dorr.
Au milieu de cette agitation et à l’aube de son quinzième anniversaire, Kiran tente d’échapper à son funeste sort... celui qui la voue à être exécutée par les dirigeants du Conseil, car elle n’a toujours aucun pouvoir.
Considérée comme un poids pour la société, elle est emprisonnée au Centre où elle sert de cobaye dans une mystérieuse expérience.
Pour sortir de ce cauchemar, Kiran désarmée n’a d’autre choix que de se faire des alliés. Elle rencontre Lex, une jeune fille au franc parler, qui ne craint pas la mort.
Après avoir été rejetées et humiliées toute leur vie, arriveront-elles à se faire confiance ?
D’autant que le temps presse, l’expérience commence…
- Biographie : Sandy Mc Culloch est née en 1987 et a grandi en région parisienne. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours eu le nez plongé dans les livres, dévorant tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle tombe rapidement amoureuse de la littérature blanche (Maupassant, Zola…). Plus tard, elle se découvre une véritable passion pour les littératures de l'imaginaire avant de tomber elle-même dans l'écriture de nouvelles et romans de fantasy. Ayant passé la formation de l'Institut des Carrières Littéraires (LICARES) en 2020, elle se professionnalise dans l'écriture. Autrice de SFFF (science-fiction, fantasy, fantastique), elle nous emmène dans son univers à la fois merveilleux et cauchemardesque dans lequel elle aborde des sujets sensibles tels que la différence, la quête d'identité, la maltraitance ou encore le handicap. Cherchant toujours à traiter de la complexité des relations humaines, ces différentes thématiques se fondent dans un monde imaginaire où la magie est présente, mais pas toujours bienveillante dans le but de questionner les maux de la société. À travers des messages sérieux, venez voyager au cœur d'univers magiques et de galaxies lointaines.