Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Antarktos
Posidonia - EAN : 9782376361107
Édition papier
EAN : 9782376361107
Paru le : 5 mai 2022
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376361107
- Réf. éditeur : 978237636110
- Collection : LE VRAI CHEMIN
- Editeur : Posidonia
- Date Parution : 5 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 273gr
- Résumé : 1958. La Seconde Guerre Mondiale est terminée depuis sept ans et le Reich ne s’est écroulé qu’au prix d’une guerre nucléaire et bactériologique dévastatrice. Le monde vit maintenant dans une paix relative, mais tendue.<br /><br /> Depuis deux ans, d’étranges engins volants de forme circulaire ont été aperçus du ciel de l’Ouest américain jusqu’au Pôle Sud. Personne ne connaît l’origine de ces soucoupes volantes mais l’on redoute qu’une résistance nazie ait pu survivre à l’abri des regards. Une expédition est alors dépêchée en Antarctique pour découvrir la vérité dissimulée derrière ces étranges appareils.<br /><br /> Vous incarnez un ancien pilote de bombardier nucléaire en poste en Antarctique. Engagé dans une aventure qui vous dépasse, vous allez explorer les tréfonds d’une base mystérieuse prise dans les glaces du Pôle, peuplée de menaces terrifiantes et innommables. Parviendrez-vous à sauver vos compagnons d’infortune et à fuir cet enfer blanc ?
- Biographie : Illustrateur aux Presses de la Cité, il eut l'opportunité d'illustrer plusieurs centaines de couvertures, dont la majorité des Histoires à jouer, une série de livres-jeux initiée par Fabrice Cayla et Jean-Pierre Pécau. La gamme d'univers « ludiques » permettait de dessiner des ambiances très variées, dans un esprit un peu affiche de film, avec cette contrainte curieuse pour un illustrateur, que le héros pouvait être suggéré, mais non montré clairement, car le héros était, bien sûr, le lecteur...