Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Anthologie de la com
EAN : 9782749556192
Paru le : 13 mars 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749556192
- Editeur : Breal
- Date Parution : 13 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:179 mm L:124 mm E:16 mm
- Poids : 230gr
-
Résumé :
Les punchlines d'une référence de la com réunies en un seul ouvrage !Qui parle mieux de la communication qu'un Dircom ? Dans cet ouvrage, Frédéric Fougerat rassemble ses punchlines avec pour objectif d'expliquer par l'expérience, et valoriser par l'expertise, sa vision de la communication d'aujourd'hui.
-
Biographie :
Autodidacte, Frédéric FOUGERAT, @fredfougerat pour les twittos, se retrouve, après 30 ans d’activité, directeur de la communication de grands groupes internationaux. Son sens de l’observation et de l’écoute, et son goût des autres, l’ont amené à développer des qualités d’empathie indispensables au management et à la communication. Enseignant en écoles supérieures de communication, il est très présent sur les réseaux sociaux où il livre, au travers de tribunes, sa vision de l’entreprise et du management. Considéré comme un des "DirCom" les plus influents de ces dernières années, il est régulièrement classé en tête des baromètres de référence.